9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour Madame, Monsieur,
Ma chienne été opérée le 6 novembre dernier du voile du palais et des narines. C'est d'ailleurs, le remboursement de cette opération qui m'amène vers vous.
En effet, nous venons de recevoir un remboursement de 448,32 euros sur une facture de 1468,60 euros qui correspond uniquement au remboursement de la gastroscopie qui a été réalisée en même temps que l'opération.
Avant l'intervention, j'avais relu l'intégralité du contrat et le tableau récapitulatif joint. Aucune exclusion n'était notée concernant l'opération.
Je viens donc d'appeler l'assureur qui me dit que les opérations congénitales (c'est vague) sont exclues à l'article 9.5 du contrat. Or, sur mon contrat, je n'ai pas cet article. Je passe directement de l'article 9.4 au 10.
L'assurance botte en touche en me disant de voir avec mon conseiller bancaire (le contrat d'assurance ayant été fourni par eux) mais en me laissant entendre que je ne serai de toute façon pas remboursée.
Évidemment, je ne regrette pas d'avoir fait opérer ma chienne qui en avait grandement besoin surtout pour ses gastrites à répétition et ses problèmes respiratoires.
Qu'en pensez-vous ? Que puis-je faire car, pour ma part, il s'agit d'un non respect des clauses du contrat .
Je vous remercie par avance pour vos conseils.
Bien cordialement
Bonjour
l'intermédiaire n'a rien à voir.Seul est valable le contrat signé et ses conditions générales
Bonjour et merci pour votre réponse,
si je comprends bien, nous sommes donc dans notre bon droit. Que faire si l'assurance refuse de nous indemnisée?
Ne risque t'on pas une résiliation?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement
Bonjour
Si le service sinistre de l'asssureur de répond pas aux conditions générales du contrat vous pouvez saisir le médiateur, service client, de la Compagnie d'assurances par LRAR en fournissant tous les éléments nécessaires
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net