Bonjour, en allant travailler directement un matin après une grosse soiré avec des consommateurs de marijuana, je sentais fort et me suis donc changé avec un t-shirt de rechange dans mon vestiaire pour mettre ensuite les affaires dégageant la forte odeur dans des sacs, malgré ne rien avoir sur moi et après le passage d'un client venant me dire bonjour qui en avait sur lui et qui a imprégner le magasin de son odeur.
Le patron ma reproché de stocker de la drogue dans le magasin et ma mise a pied sous prétexte de détention de drogue alors que je n'avais rien du tout. Cela porte gravement préjudice au déroulement de mes études que j'ai reprises.
Depuis que le nouveau gérant a repris le magasin il n'arrête pas de dire des chose sur moi comme "je vais le virer" après qu'il est voulu m'obliger a travailler en jours supplémentaire, enfin depuis quelque temps je suis moralement atteint par les reproches et les accusations incroyable qu'il fait sur moi, que faire?
j'aimerais savoir quel recours sont a ma disposition pour me défendre contre ses fausses accusations qui m'empêche de continué sereinement mes études et dont il se sert pour essaye de me renvoyer?