9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
à mon insue, une collegue de travail a fait une copie de mon disque dur qui contient des données perso ( comptes, photos, courriers perso, .....) et l'a transmis à une personne que je ne connais pas
j'en ai les preuves incontestables
pourquoi, à qui d'autre, je n'en sais rien
est une atteinte à ma vie privée? quelles sont les sanctions prévues ?
Puis obtenir la destruction de ces copies?
en vous remerciant
Alors attention aux détails...
De quel ordinateur parlez vous ? Car s'il s'agit de l'ordinateur sur le lieu de travail, cet ordinateur ainsi que son contenu ne vous appartient pas, mais appartient à votre patron qui vous ne laisse l'usage pour les besoins professionnels et non privés...
Le droit pénal général et spécial français est vaste, complexe et les peines individualisées, nul ne pourrai se prévaloir de détenir les seules vraies réponses aux questions...la collégialité et l'expérience de chacun sont de rigueur.
puis je vous répondre sur votre mail perso car en fait, c'est un peu différent de ce que j'ai écrit mais je suis trés méfiant car aux prises avec qq qui a un potentiel de nuisance trés élevé
mon phone perso :
merci
Tout à fait, mais ne laissez jamais votre numéro de téléphone consultable par tout le monde sur le forum, vous risqueriez d'avoir des surprises... effacez le !
mon adresse mail est :
opjland@live.fr
dans l'attente de votre réponse...
Le droit pénal général et spécial français est vaste, complexe et les peines individualisées, nul ne pourrai se prévaloir de détenir les seules vraies réponses aux questions...la collégialité et l'expérience de chacun sont de rigueur.
Erwan,
Petite précision : Au cas que vous ne l'ayez pas vue ?
Existe sur le forum une messagerie interne. Vous pouvez laisser un message en "off" qui sera à l'abri des regards insiscrets...
Cliquez en haut à droite sur "Messagerie".
Comme le dit cram, il est préférable de ne pas divulguer tél perso et/ou identité sur un forum.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net