9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
Je viens de retrouver l adresse d une personne et ses coordonnées téléphoniques. comment prouver mes dires ? sachant que cette personnes se trouve dans un departement francais a 1o ooo km ?
merci de votre devouement
Bonsoir, les prouver aupres de qui et pourquoi ?
Message supprimé ou modifié
Dans un second message, praline disait que cette personne était kiné (je ne vois pas l'intérêt...)
Message supprimé
Si vous nous disiez franchement ce qui se passe praline, nous pourrions peut-être vous aider.
Cordialement.
Laure
merci a tous,
j ai trouve ma reponse, je dois envoye une lettre en AR a l adresse que je possede, et leur demander de me regler les sommes dues, sinon, je saisi un huissier ou l affaire finira devant le tribunal d instance.
c est vrai que je n ai pas ete concise, parce que je n etais certaine que l adresse et le nom des occupants etaient bien ceux que je recherchais, sinon , il s agit d un couple dont la femme est kinesitherapeutre et l homme travaille dans une bijouterie.
merci encore,
Avez-vous au moins une reconnaissance de dettes ou une preuve de ce prêt d'argent ?
Si ce n'est pas le cas, ils pourront toujours nier et vous ne pourrez rien faire.
oui tout a fait....
merci
L'huissier ne sera que pour délivrer l'assignation si vous choisissez ce mode de saisine.
Notez que si ce ne sont pas les personnes en question, leur envoyer l'huissier pour recouvrement ou les assigner en justice, pourrait ouvrir droit à des dommages et intérêts. Il vous appartient de vérifier qu'il s'agit des bonnes personnes
au telephone, je pense voir reconnu la voix de l une des personnes, ce que je redoute en particulier, c est qu il demenage.
bonne journee
Domil a raison, il n'est pas rare de voir certains créanciers se transormer en détective privé, malheureusement les homonymes ne sont pas rares, il suffit de prendre l'annuaire.
il faut être très prudent ou peut être préciser à l'huissier que vous n'êtes pas sûr de vous.
bonjour,
Vous m êtes d une aide précieuse sur ce site, car vous me mettez en garde contre toutes les embuches que je pourrais éventuellement rencontrées. J en prends acte.
Merci et bonne journée a vous
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net