Ma fille a signé un contrat de location le 28.01.2011 avec son compagnon.Dans ce contrat est stipulé l'article 1202(clause particulière).
suite à de nombreuses violences verbales et physiques, elle s'est enfuie le 06.06.13 pour arriver chez nous qui l'avons héberger pendant 4 mois et demi.Elle a vécu 2 ans dans la terreur et sortait d'une dépression.Depuis le 20.09.13 elle a trouvé un petit logement dont elle paie le loyer régulièrement. Mardi dernier elle reçoit un courrier d'un huissier la sommant de régler 700 euros de son ancien log.Son ex est resté dans ce log. avec toutes ses affaires n'ayant pu rien déménager. Il perçoit le RSA et ne paie pas le loyer résiduel, sachant qu'il occupe ce log.qui n'est pas en adéquation avec ses ressources car il se compose de 2 chambres, séjour et garage. Il s'avère difficile pour ma fille de régler 2 loyers car elle n'en a pas les moyens et de plus son ex ne veut pas quitter le log. car il a du matériel d'entasser dans le garage.Que fait le ccas car on sait qu'il y ait suivi? Quelle démarche peut faire ma fille dans un tel cas?