Avocat et avocat postulant

Publié le 27/12/2013 Vu 980 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

18/12/2013 06:22

bonjour je viens d être rattrapé par des conneries de jeunesse de plus 18 ans. j ai pris un avocat pour être défendu.j ai payer l avocat environ 1600 E. l affaire dure depuis 2 ans. voyant que les choses se compliquait pour moi je décidait d arrêter . mon avocat me disait de continué mais que l on allait faire une autre demande devant un autre tribunal et qu il fallait prendre un avocat postulant.j ai quand meme payer l avocat postulant de 27OE ( nous sommes deux dans l affaire soit 540E ) pour qu il puisse nous représenté. je vient de recevoir une lettre d huissier disant que :une décision de justice a été prise et que l avocat postulant étant absent que nous sommes condamné aux dépens et que tout autre demande sera rejeté!!!! donc si je comprend bien l avocat postulant a encaisser mon argent ne s est pas présenté donc j ai perdu…. en plus de ça ils ne m ont pas informé et maintenant mon avocat me demande des provisions…… j ai rendez vous avec lui aujourd hui . a t il le droit de me demander encore des provisions encore? a mon avis il ont fait une grosse faute la?

27/12/2013 14:35

Ma fille a signé un contrat de location le 28.01.2011 avec son compagnon.Dans ce contrat est stipulé l'article 1202(clause particulière).
suite à de nombreuses violences verbales et physiques, elle s'est enfuie le 06.06.13 pour arriver chez nous qui l'avons héberger pendant 4 mois et demi.Elle a vécu 2 ans dans la terreur et sortait d'une dépression.Depuis le 20.09.13 elle a trouvé un petit logement dont elle paie le loyer régulièrement. Mardi dernier elle reçoit un courrier d'un huissier la sommant de régler 700 euros de son ancien log.Son ex est resté dans ce log. avec toutes ses affaires n'ayant pu rien déménager. Il perçoit le RSA et ne paie pas le loyer résiduel, sachant qu'il occupe ce log.qui n'est pas en adéquation avec ses ressources car il se compose de 2 chambres, séjour et garage. Il s'avère difficile pour ma fille de régler 2 loyers car elle n'en a pas les moyens et de plus son ex ne veut pas quitter le log. car il a du matériel d'entasser dans le garage.Que fait le ccas car on sait qu'il y ait suivi? Quelle démarche peut faire ma fille dans un tel cas?

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1435 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter