J'ai reçu en cadeau un coffret smartbox d'un montant de 89,90E.Je l'ai échangé contre un coffret moins cher à 44,90E+un avoir d'un montant de 45E afin de choisir un autre coffret un peu plus tard.Le jour de l'achat il y a eu un beug informatique j'ai du tel au numéro payant afin de signaler le problème.Le lendemain j'ai reçu le coffret mais marqué comme cadeau de smartbox.Le compte internet mentionnait bien un avoir d'un montant de 45E.En rentrant de vacances le montant de cet avoir avait disparu.J'ai téléphoné à smartbox toujours numero spécial payant me disant de rappeler à un autre moment car la ligne était saturée.J'ai envoyé 3 mails restés sans réponse.Ce matin j'ai à nouveau téléphoné et la personne m'a répondu que c'était périmé donc plus d'avoir alors que le coffret allait jusqu'à la fin de l'année.Pour moi c'est une veritable arnaque cette entreprise qui n'en a rien à faire.Je ne comprends pas pourquoi ils ne préviennent pas par mail avant la date limite s'il y en a une afin de pouvoir utiliser mon avoir.Je déconseille fortement