Bonjour,
Mon ami a pris l'avion pour raison professionnelle au mois de janvier. Son bagage a été abimé lors de son déplacement de retour.
Il a fait la declaration adéquate à l'aéroport.
A partir de là, le bagage a été pris en charge par une société appelée DOLFI1920. Ils ont récupérerle bagage et l'ont renvoyé quelques semaines après réparé. Mais la réparation n'était pas adéquate. Le bagage est un bagage militaire avec des spécificités techniques, dont une boucle de ceinture à fermeture spéciale. Hors, le bagage renvoyé était réparé avec une boucle batârde qui rend le sac inutilisable pour son utilité d'origine. En plus, la ceinture ayant été coupée, elle n'était plus assez longue. Nous avons donc demandé nouvelle réparation et depuis maintenant 3 mois,ils n'ont pas renvoyé le sac. J'ai téléphoné à plusieurs reprises et envoyé des mails, ils ont finis par me répondre avec des photos montrant que la ceinture est maintenant assez longue. Néanmoins, le problème de la boucle n'est toujours pas réglé. Je leur ai maintenant demandé de nous renvoyer le sac dans les 10 jours, ceci était le 14 août. Pour l'instant aucune nouvelle. J'ai bien expliqué le problème de la boucle et leur ai même envoyé un lien youtube qui montre la fermeture d'origine et son emploi spécifique. Ils ignorent complètement mon message et ne me renvoie rien. Que puis-je faire ? Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
Stéphanie