Bonjour,
j'ai un serieux probleme avec ma banque alors que je suis a l'etranger. Il se trouve que je me retrouve sans carte mais tout ne devrait pas etre catastrophique puisque je possede toutes les informations pour me loguer sur internet et faire des transactions en ligne me permettant de remettre les choses dans l'ordre. Cependant j'ai depense la derniere fois beaucoup d'argent au telephone pendant pres d'une heure avec toutes sortes d'instructions et d'informations contradictoires sans pouvoir finalement effectuer un paiement de mon compte vers Western Union. Et ce matin quand j'ai voulu me loguer pour resoudre le probleme sur le site web voila le message injustifiable et incomprehensible qui s'affiche: "We're sorry, but your login details have been suspended. Please call us". Comme cela n'avait pas de raison d'etre je pensais que le message changerait puisqu'il n'y a strictement aucune raison que la banque suspende mon compte et je n'ai pas de credit pour les appeler(j'en arrive a ce point alors que j'ai des fonds plus que suffisants sur mon compte et je ne peux plus manger a ma faim). Via internet ils permettent seulement de les contacter via twitter et vous vous doutez bien que je n'ai pas eu de reponse aujourd'hui. Ce qui m'amene a demander:
- que faire quand une banque multiplie les erreurs qui potentiellement peuvent gravement nuire a un client ( ce qui est mon cas)?
- que me conseilleriez-vous de faire sachant que je ne peux pas me rendre aux UK pour regler ce probleme vu que je n'ai pas les fonds necessaires et que je ne connais personne ici a l'etranger qui me permettra d'utiliser son telephone pendant un temps potentiellement tres long?
En vous remerciant d'avance pour vos conseils.
Cordialement, JP