voila je vais vous expliquer mon enfer , mon fiancé a fait une énorme conneri il est actuellement emprisonner pour un lomg moment ma dit l'avocat mais jaimerais avoir des témoignages de se qui risque réellement.
IL na pas ete pris en flagrant délit c'est suite a une enquette et a des temoin qu'il a ete arreter, en garde a vu il a avouer, y passe en jugement dans 1ans et demi voir 2 ans ma dit l'avocat, cette attente ai horrible et imsuportable. le 1er braquage sai passer avec un pistolet a bille il n'y a pa eu de blesser et le 2eme sait passer avec un couteaux et le buraliste a été toucher , heureusement rien de grave le lendemain il etai sorti... y va etre juger en meme temps, que risque t-il ? le pire dans tout sa sait qu'il a un casier lourd ma dit l'avocat et que rien n'ai en sa faveur, y m'a expliker kil etai en recidive et y ma parler de peine plancher que veut dire tout sa ? A t-il une chance de s'en sortir ? dans combien de temp orai-je les reponse ? que puis -je faire pour l'aider ? aidez moi j'en peux plu j'ai peur pour mon avenir et celui de mon fils , mon fiancé etait tout pour nous, je comprend pas son jeste et je sait plu quoi faire pour m'en sortir...