Bonjour,
Cela fait maintenant 5ans que j 'ai été embaucher en tant que vendeuse a temps partiel.(22h)
Depuis ces dernières années, j ai souvent effectuée divers motif d'avenants qui me permet de cumulé un temps complet (34h).
Depuis 2ans environ ma responsable de magasin est partie en congé pathologique puis en arret maternité et demande de 6mois prolongé jusqu'en septembre.
Dans mon avenant, il a été convenue que je remplace la responsable dans ses fonctions commer& admin.
Sauf que depuis février dernier,ma responsable Adjointe a demander une rupture conventionel.
Maintenant il se passe qu a la boutique il y a une 35h et deux 22h qui fonctionne en avenant34h.
De plus n'ayant plus de responsable en magasin il se passe que c 'est moi qui prend les responsabilités de faire les planning ou bien les recrutements les chiffres ne me déplaise...
une fois par semaine j ai la responsable d une autre boutique qui viens pour signer tout les avenants.
lorsque que j ai rencontre ma directrice regional pour lui parle d une augmentation vers un poste 35h, ou bien meme une augmentation sur salaire,celle ci ma répondu:
que vu la situation actuel de la boutique elle n y avait pas assez d'heure pour un 35h.
Je ne comprend pas pourquoi on peu me faire des avenants depuis x temps a 34h, mais que l on puisse pas me le donné reellement.
De plus,pourquoi lorsque que je demande d'etre augmenté sur mon salaire on me répond que c 'est soi un 34h avenants soit je retourne a 22h et il font venir deux fois plus de temps une responsable d une autre boutique. (heures prise de ma boutique)
Je me demande si actuellement est ce que tout qu il me font on t il vraimment le droit car je trouve sa démoralisant.depuis 5 ans je cherche un 35h, il m ont augmenté mon taux horaires vu que je suis vendeuse expert chez eux et l'ancienneté de facon a ce que meme ailleurs mon salaire baisse et refaire mes preuves ne m interresse pas.
Pourriez vous me repondre pour que je puisse enfin sortir de cette situation.
CDL