48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Superviseur
Bonjour à tous en ce 31 décembre.
En tant que superviseur de la modération, mais avant tout en tant que membre attaché à ce forum, je tenais à vous adresser mes vœux les plus sincères pour l'année qui commence.
Je tiens à préciser que ce message est, pour moi, un simple moment de convivialité et une tradition de politesse pour laquelle je ne comprends pas que l’on puisse être blâmé, comme ce fut le cas les dernières fois.
Mon intention est uniquement de souligner le plaisir que j'ai à échanger ici et de remercier l'éditeur pour sa confiance.
BON MILLESIME 2026 A TOUTES ET TOUS
Je vous remercie pour votre message: je vous présente également tous mes voeux pour cette nouvelle année et vous remercie pour votre aide et vigilance sur ce forum.
Bonjour,
Belle inititative de votre part et bonne année 2026 à tous.
A méditer: "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"
Cordialement
Bonjour
"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"
Tant que ce n'est pas la bave du dragon de Komodo, tout va bien.![]()
Bonne année 2026 à tous.
Bonjour,
JOYEUX NOËL et bonnes fêtes A TOUS _ Post-it. :
Il est tout à fait naturel et positif qu’un superviseur présente ses vœux. Loin d’être un acte de prétention, cela, se veut un geste de renforcement du lien social au sein de la communauté des membres.
N'étant ni l'hôte (propriétaire) du site ni son porte-parole officiel désigné pour s'exprimer à son nom, mêmes constatations que dans JOYEUX NOËL et bonnes fêtes A TOUS _ Post-il. (bis) :
Est-ce un rappel à l’ordre aux autres superviseurs du site ou un rappel à l’ordre d’un gourou auto proclamé à sa communauté (Légavox).
Ridicule... heureusement qu'il ne tue pas.
Le fait de se justifier prouve la prétention.
Il faudrait éviter de galvauder le terme « membre » qui implique, pour le moins, de cotiser.
Il faudrait éviter d'utiliser le terme « communauté » qui ferait passer Légavox pour une secte.
Je ne vois pas l’intérêt commun qui lie les participants au forum du site qui n'est pas, par exemple, une ASL.
Je ne vois pas une identité de vue commune à tous les participants du forum du site.
Vu que Légavox traiterait du droit en général, je ne vois pas quelle serait la chose indivise à usage commun entre tous les participants du forum du site.
Cdt.
Bonne et heureuse année 2026 à tout le monde. Fêtez bien et restez prudent sur la route.
BONJOUR.
En ce premier jour de 2026, meilleurs vœux à tous et merci.
Superviseur
Remonté pour bien mettre en évidence le harcèlement.
Puisque personne ne contredit l'individu, il finit par croire que sa vision du monde est la seule vérité absolue.
Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, les habitués du forum ne se seront pas étonnés et ceux qui le découvrent s'en moquent éperdument.
Pour le dire un peu vulgairement, laissons pisser le mérinos, lequel animal est fort respectable.
Pour le dire un peu vulgairement, laissons pisser le mérinos, lequel animal est fort respectable. ![]()
Moi j'aurais dit: laissons aboyer le roquet !
C'est pas vulgaire mais beatles va répondre que c'est beauf et j'en aurai rien à cirer
En tout cas ce beatles m'amuse beaucoup !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net