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Bonjour,
hier , mon compte lep et celui de mon mari ont été cloturé par LA BANQUE POPULAIRE DU NORD, mon LEP a été transféré sur le compte chèque, et le LEP de mon mari sur le compte CASDEN, nous avons été informé de cela par courrier, sans AUCUNE demande de notre part, j'ajoute que comme la loi l'exige nous avons en Novembre fait cacheter par la banque notre feuille d'imposition. Quels sont nos recours SVP. Je vous remercie de me lire , de nous aider.
Dernière modification : 18/01/2011
Vos compte étaient-ils à découvert ?
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"Le bonheur est un mot abstrait, composé de quelques idées
de plaisir..."
Voltaire
Bonjour
Notre compte-chèque était positif de + de 600 euros.
Le guichetier a expliqué à mon mari que c'était un bug informatique, et que nous n'étions pas les seuls.
Mon mari n'a pas pu rencontré ni le directeur, ni notre conseillé, car occupé au téléphone..
Nous on y croie pas trop on est un peu écoeuré.
D'autant que c'est déjà arrivé l'année passée.
Mon mari et moi réalisons avec frayeur, que la banque peut tout nous enlever comme ça.
C'est à la banque populaire de malo les bains. (dans le nord)
Il dit peut-être la vérité. Il suffit de rebondir sur cette explication et leur demander de bien vouloir rétablir les choses sans que vous soyez pénalisés s'agissant des intérêts à percevoir pour la période.
Votre LEP a peut-être atteint son niveau plafond ?
Quoiqu'il en soit, de mémoire la banque peut clôturer un compte mais doit en informer d'abord son client et laisser à ce dernier un laps de temps suffisant pour prendre les dispositions qui s'imposent.
Bonjour,
Un des Lep a atteint le plafond, tout cela serait dû à un bug informatique.
Hier mon mari est allé à la banque avec un courrier et pour que tout soie rétabli. Il n'a pas pu voir la conseillère (elle était au téléphone).
Ce matin je suis allée à la banque, il y avait toujours rien de fait, je n'ai pas pu voir la conseillère la guichetière m'a dit que cette personne était occupé au téléphone, mais son bureau est attenant au guichet et à travers son carreau je l'ai vu. Je suis repartie écoeuré.
De chez moi j'ai appelé la conseillère et là , toujours occupé au téléphone m'a t'on dit.
J'ai appelé le central leur est expliqué. et là j'attends un coup de fil du Directeur Monsieur Parent.
Je pense que si rien n'est fait dès lundi on vire les fonds pour une autre banque.
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