9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, après vérification, je me suis rendu compte que ma propriétaire a branché sur mon compteur EDF l'éclairage de son garage. C'est la seule source connue mais je paye 100 € par mois sans me chauffer par cette énergie! Que puis-je faire s'il vous plait?
Merci!
Modérateur
bjr,
vous devez prévenir votre propriétaire que vous alimentez son garage par votre compteur particulier et que cela ne peut pas continuer car vous payez ses consommations.
si elle ne réagit PAS vous la mettez en demeure par LRAR de prendre ses dispositions pour alimenter son garage car vous l'informez que vous allez demander à un électricien de supprimer ce branchement et que vous en avez le droit puisque vous avez la gestion (la garde) de votre installation privative.
cdt
Bonjour,
EDF a installé un compteur sur le poteau métallique que j'ai payé de ma poche qui se trouve sur ma propriété pour donner de l'électricité à mon voisin qui habite derrière chez moi sans mon autorisation. Que dois-je faire ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net