Bonjour,
nous avons commander chez C Discount un canapé d'angle gauche fin Décembre
et avons reçu le 04 Janvier un canapé avec un morceau angle gauche et l'autre
droit.
Après de nombreux appel surtaxés et courrier avec photo,on nous promet l'échange,pour le 31 Janvier.
J'avais préciser que le canapé n'avais plus d'emballage car je ne voulais le faire moi même afin d'éviter que l'on me reproche par la suite qu'il est abimer
Nous somme livrer le 03 Février et constatons que le canapé reçu ne correspond pas à la commande,le livreur ne prend pas l'autre canapé car il voulait utiliser l'emballage de celui reçu.
Après encore plusieurs appel,nous nous faisons remboursés.
Le problème et que depuis le 04 Janvier nous avons toujours le mauvais canapé.
J 'ai relancé C Discount,et depuis (nous sommes le 14/02) toujours rien.
que puis je faire de ce canapé qui m'envahit ?
merci