9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Capital décès PRO BTP qui peut touché un capital décès
Un salarié ou ue retraité
Bien cordialement
Dernière modification : 31/01/2023 - par Ardéchois cœur fidel
Bonjour,
Malheureusement le défunt ne peut pas le toucher, c'est donc son conjoint, à défaut, ses enfanrs à défaut encore ses ascendants...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui bien sur je parle pas du defund, mais de sa veuve. Va t-elle toucher ce capital décès de la part de cette organisme
Oui/.non la est la question.
Il faut déjà qu'il y ait adhésion au capital décès et il me semble que je vous ai répondu mais maintenant, il ne va pas venir tout seul, il faut en faire la demande...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
Bienvenue ET BONJOUR...
Merci de respecter les CGU que vous avez acceptées...
https://www.probtp.com/part/faq-sante/garanties-deces.html
SVP, apporter vos éléments en réponses claires et concises avant de commenter la réponse d'un(e) autre, pas d'affrontements stériles. La fréquentation du site est liée à l'image et la réputation du forum, alors soyons accueillants et respectueux, MERCI (°_°)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net