9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je loue une maison de 65me. J'ai demandé à la locataire une caution, elle m'a répondue que
du moment que sa banque se porte garant elle n'a pas à me verser une caution. Je voudrais
savoir si cela est vrai. Veuillez me répondre rapidement s'il vous plaie, je loue le 1er avril 2011.
Merci pour la réponse.
Cordialement
Apparemment, vous confondez caution et depot de garantie. Sa banque se porte caution pour elle mais elle doit vous donner un mois de depot de garantie, c'est tout a fait different. Sa banque s'engage à payer le loyer si elle ne le faisait pas.
En entrant dans les lieux, vous lui demandez de vous verser le mois en cours et un mois de depot de garantie que vous lui restituerez dans les deux mois apres son depart des lieux. Elle vous servira à vous regler la regularisation des charges si elles n'avait pas ete faite et les degats eventuels sur factures
JE ME NOMME MONSIEUR WILLIAM HOMME D'AFFAIRE BASE DANS LE DOMAINE DU CAFÉ ET CACAO ET QUI MET AUSSI A LA DISPOSITION D'AIDE DE TOUTE PERSONNES AYANT BESOINS D'AIDE A SAVOIR DE FINANCEMENT ET AUTRES ...
JE VOUS LAISSE MON ADRESSE E-MAIL POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT:
duplouc@hottetaille.fricassee
merci et j'attends de vous lire
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net