Moi aussi je suis inscrite au centre européen de formation en fin juin 2019 j’étais manipulé par une dame de leurs centre j’étais allée juste demander une brochure pour me renseigner sur Ecole et là je reçois un appel téléphonique la dame me dit j’ai le parfait profil de leur école que il ne reste plus assez de place comme j’ai le parfait profil je peux intégrer l’école que je suis accepté par soit disent entretien que j’ai eu avec qu’elle . Elle m’a faire signer le contrat sans le lire en plus de cela j’a jamais reçu mon contrat une plus après j’ai reçu un document mais pas le contrat pendant ce temps je me renseignais sur le net pour mieux connaître l’eco je suis tombée sur des avis négatifs la j’ai compris c’était pas une bonne idée de continuer avec que j’ai demandé à résilier mon contrat le débutjuillet 2019 ils ont dit non que j’avais dépassé le délai de mon contrat j’ai dit non parce que javais jamais reçu de contrat donc j’ai fais opposition au prélèvement le lendemain j’ai reçu un appel d’un monsieur qui m’a dit que le prélèvement à été bloqué et j’ai dit oui car je ne veux plus faire la formation avec vous il m’a dit non que je dois payer maintenant sinon j’aurais des problèmes donc j’ai eu peur j’ai donné ma carte que même si je ne voulais plus faire la formation mais je devrais toujours payer la formation que c’est le règlement en suite j’ai fais une opposition de carte bancaire j’ai reçu mon contrat aujourd’hui mais je conte pas faire cette formation besoin
Dernière modification : 19/07/2019 - par princesse 2019