Bonjour ,
Avant tout, je vous souhaite Bonne année, pleines de bonheurs, santés et réussite bref;
J’ai reçu une convocation le 31/05/1996 par le consulat général de France à Alger pour le retrait de mon CNF, En 2013 (17 ans plus-tard) je me suis déplacé au consulat, après vérification par le personnel du consulat, me dise que mon CNF a certainement été renvoyer au tribunal qui l’a émis, il m' appartient de contacter ce tribunal.
J’ai contacté le tribunal d’Aix en Provence par téléphone , qu’effectivement mon CNF a était établi par nous sous le N°xxx du:27/11/1995, pouvant pas faire de duplicata et que je doit refaire une autre demande au près du Service de la nationalité des Français nés et établis hors de France à Paris.
J’ai déposé ma demande avec les documents demandés le 27 Novembre 2013 au service concerné à Paris sans qu’il me donne un numéros d’enregistrement et en me disent d’attendre la réponse par courrier ou de nous contacté par téléphone de temps en temps.
j’ai contacté à partir d’Algérie maint fois le service de Nationalité par téléphone au numéro :01.44.32.92.62 sans succès .
Pour cela je vous sollicite de bien vouloir comment faire si-possible de voir l'état d’avancement de mon dossier et le temps approximatif du traitement .
Très cordialement