Bonjours,
Suite a la demande en Appel auprès des prud'hommes pour demande de requalification d'un contrat de collaboration sous mon statut d'auto-entrepreneur en contrat de travail et pour obtenir le paiement des sommes qui me sont dû , je n'ai plus les moyens de payer mon avocat, comment peu t'on changer d'avocat récupérer le dossier pour un avocat qui voudrait bien poursuivre mon dossier sous l'aide juridictionnel ? ( Je précise que les honoraires sont a jours pour ce dossier en 1er instance )
Ce cabinet d'avocat a plusieurs de mes dossiers en cours et j'ai peur qu'il le prenne mal et ce dessaisis de mes autres dossiers encours, ma situation est très compliqué et je craint que ce cabinet n'y voie plus de notion de rentabilité vu la complexité de mes dossiers.
Mon ex employeur pour ce défendre ayant porté une affaire contre moi au pénal juste avant de liquider son entreprise après sa mise en conciliation au prud'hommes, employeur avec qui j'étais lié exclusivement par un contrat de collaboration.