9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour on m'a changé de poste sans revoir mon salaire, quel sont mes recours.
Bonjour,
Si c'est pour une même classification avec un coefficient identique avec des conditions de travail équivalentes, il n'y a pas lieu à ce que le salaire soit revu...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je vous remercie pour la réponse, je vais essayer de formuler ma requête autrement.au départ j'étais aide en climatisation cof: EQB, aujourd'hui le responsable décide de me mettre plombier en me proposant le passage en cof: EHQB, je lui dis d'accord et juste qu'à ce jour rien à n'était fait. Alors que depuis le 1er mars j'n'ai dèmmarer entant que plombier le souci c'est que je n'ai pas fait de papier, quels sont mes recours merci d'avance.
Bonjour,
Je présume que ces niveaux, puisque ce ne sont pas réellement des coefficients, résultent de la Convention Collective applicable...
Il faudrait rappeler à ce responsable sa promesse qui n'est que l'effet du changement de fonction et de qualification et lui demander si l'avenant à votre contrat de travail est prêt pour que vous puissiez le signer et ainsi percevoir l'augmentation avec effet rétroactif...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
je vous remercie de vos conseils. mes salutations, cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net