9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je me permets de vous écrire, car j'ai un souci.
En effet, je suis une étudiante étrangère en stage de fin d'études (master 2).
J'ai passé un entretien d'embauche et mon employeur me propose un CDI ?
Ma question est je peux commencer à travailler sans avoir encore changer mon statut? ou non, car j'ai peur de perdre mon emploi ?
Que vous me conseillez de faire SVP?
Merci bien de me répondre
Bonjour,
Je vous conseillerais de vous rapprocher d'une structure d'aide aux étrangers...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Pourriez vous m'indiquez quelques adresses des structures d'aide aux étrangers
En dehors de ces informatiobs, vous en trouverez en tapant dans votre moteur de recherches internet ; "Aide aux étrangers"...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net