9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour j'habite dans un chemin ou je suis la 3 eme habitante et au dessus il a a 3 autres habitants,le chemin mène a un dernière maison et est donc sans issus mais non signaler par un panneau.
ma question est la suivante,je n'arrete pas d'harceler par téléphone la mairie car le chemin n'est pas BIEN entretenu(2 fois cette année 2010) il y a des NID DE POULES PARTOUT QUI ABIMES NOS VOITURES A CHAQUES PASSAGES? L'HERBES EST TELLEMENT HAUTE QUE lorsqu'on croise une autre voiture on voit pas ou nous mettons les roues et la visibilité n'y est nul,les ronces déborbes et rayes nos voitures a chaques passages et j'en asses!!!
a qui dois je me plaindres(autre que la mairie) pour que les services de ma communes ce bouges en sachant que je suis proriétaires et que je payes mes taxes comme tous le monde!!
je vs remercie de votre aide
cordialement
Et ce chemin appartient bien à la mairie ?
LRAR de mise en demeure, déjà pour acter et dater votre réclamation
bonjour domil
je veu bien ecrire une lettre de mise en demeure mais a qui?
que dois je y dire?
merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net