9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Après mûre réflexion, car peu de revenus de mon activité entreprenariale, j'ai fait la demande du chèque numérique en temps et en heure. J'étais éligible.
3 lours avant la fermeture de traitement des dossiers je reçois le refus de mon dossier et je les ai contacté après l'écheance donc pour eux le dossier n'est plus recevable.
La raison : "L' identité renseignée ne correspond pas à la photocopie de la pièce jointe". Or c'est faut et de ce fait je les ai appelés. Car j'ai bien renseigné les rubriques comme demandé, noms et prènons.
Réponse : Sur la ligne nom d'usage vous avez marqué "idem".
Pouvez-vous m'aider à faire une reclamation ? Car j'ai toujours cru que "idem" veut dire "le même" en Français
Merci Beaucoup
Bien Cordialement
bonjour
l'administration étant tatillonne vous auriez dû préciser le nom de votre entreprise qui est répertoriée. Idem ne l'est pas d'où le refus.
Par exemple:
Nom: Dupont
Nom d'usage: Eurl Dupont (ou autre)
Superviseur
Bonsoir
Vous aviez aussi la possibilité de déposer une nouvelle demande pour réexamen, mais l’offre est désormais fermée.
il y a ce processus https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34677
et le mediateur.
ne lachez rien !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net