Madame Monsieur bonjour
j ai mis en vente une 3008 sue le bon coin le 28/09 quelqu un est interréssé je lui envoi une promesse de vente qu 'il me retourne le 03/10 avec un chaque de résrvation de 2600€.pour une livraison semaine 42 (12/18 10indiqué sur la réservation ) Ensuite à sa demande et en plein accorn il souhaite semaine 45 (2/8/11 date de début de confinement) . Arrivé au dates prévu je sents la mauvise fois évidante ( renego de prix , plus interrèssé : ( je peu plus me déplacé vous pouvez la revendre.. etc) Il me demande un transporteur ..Pour faciliter la vente je lui propose un transporteur que je paie (il ne veut pas participer !) et re negocie le prix et ne veux plus du transporteur et souhaite attendre la fin du confinement.
D'enervement je lui écris par mail hier au soir que je lui livrerai pas la voiture et lui rendrai son chéque en son temps ! ce matin je lui envoi un nouveau mail en lui expliquant que j acceptais la négo et attenqais la fin du confinement ! Il me répond , avec une mauvaise fois évidante, que j avais cassé la vente la veille au soir !!!
puije encaisser le chéque quitte à lui deduire du meme montant si il décode de prendre quand meme la voiture
Merci pour votre aide , je ne suis pas un procédurier mais deant tant de mauvaise fois ( j ai boqué la voiture un mois bien qu ayant une annonce en diffusion , j ai donc perdu des clients et de l argent)
Merci encore