clerc assermenté qui écrit un faux rapport

Publié le 28/02/2013 Vu 804 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

28/02/2013 09:18

bonjour

je suis nouveau sur le forum et je salue tout le monde

je suis en conflit avec mon ancien employeur, j'ai perdu le procès au prud'homme car l'avocate que j'avais avant était jeune et sans aucune expérience. j'ai fait appel et j'ai pu avoir quelqu'un très calé qui m'a aidé à faire les conclusions. j'ai déménagé en octobre 2008 et mon ancien employeur avait ma nouvelle adresse. donc pour signifier le jugement (en 2010), il a chargé un huissier à le faire en lui donnant l'ancienne adresse. Peut être par erreur ou alors c'était fait exprès. Le pire c'est que le clerc assermenté a fait un rapport comme quoi il n'a pas pu me remettre la signification en main propre mais qu'il a bien vérifié et constaté qu'on était bien domicilié à cette adresse et qu'il nous a laissé un avis de passage à notre domicile, alors que je n'habitais plus là depuis 2 ans et c'était une petite résidence privée dans un tout petit village ou tout le monde connait tout le monde!!Donc impossible de se tromper, d'autant plus que le propriétaire réside dans la même résidence, juste au dessous de mon ancien logement.

maintenant l’employeur demande l'irrecevabilité de l'appel en s’appuyant sur le rapport du clerc, car j'avais le droit à un mois pour faire appel. J'ai tous les documents qui prouvent que je n'étais pas domicilié là ou le clerc est passé?

je veux porter plainte contre le clerc pour faux témoignage car il n'a procédé à aucune vérification et a fait un rapport à charge. je précise que mon ancien employeur est une très grande boite et très puissante.

est ce que quelqu'un peut me donner des conseils??

merci pour toute information

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1435 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter