Clim reversible carrera HS

Publié le 07/12/2011 Vu 2226 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

26/10/2010 11:26

Il y a maintenant un an que j'ai fait l'acquisition d'un climatiseur trisplit dans un grand magasin et installé par leurs soins pour 3000euros! Depuis je n'ai eu que des pannes, ou alors le chauffage n'allait pas au-dessus de 17°...après des changements de cartes électroniques celui-ci a fonctionné 2 mois puis plus rien.
Durant ces pannes je me suis retrouvée sans chauffage durant des semaines, ce que je trouve inadmissible!!! Depuis un mois j'ai averti le magasin que le climatiseur était de nouveau en panne, 2 techniciens sont venu pour finalement repartir sans avoir pu le dépanner. J'appelle donc le responsable de rayon pour lui demander ce qu'il comptait faire, au début rien, juste rechanger toutes les cartes électroniques, puis à force d'insistance de ma part décide finalement de me proposer un autre appareil, ouf! Ensuite plus de nouvelles, le froid arrivant, ma fille malade, je commence à désespérer et me rend dans ce magasin pour savoir quand j'aurais mon nouveau chauffage, une dame me propose de voir avec son responsable de me prêter un chauffage d'appoint. Je fais un tour et quand je reviens j'aperçois un monsieur qui vient à ma rencontre et de suite sans se présenter me prend de haut, refuse de me prêter un chauffage, qu'il n'est pas assistant social et que je n'ai qu'à m'en acheter un. Il s'avère que ce monsieur est le responsable de rayon, il a le culot de vouloir me faire repayer un chauffage alors que j'ai déboursé 3000 euros dans le vent, aucun geste commercial, rien que du déni, j'en ai pleuré de colère devant mes enfants! Il m'a humilié, je ne faisais pas l'aumône, je demandais juste du chauffage, j'ai payé pour ce droit!! Je trouve cela scandaleux!
Aujourd'hui, l'installateur devait venir, il n'est toujours pas là, je ne sais même pas ce qui va m'installer à la place! Je compte écrire au siège de ce magasin pour leur signaler mon mécontentement ainsi que la façon dont j'ai été traité devant tout un panel de gens. Si le nouveau produit ne me satisfait pas, quels sont mes recours, puis-je leur obliger à me dédommager pour les trous dans les murs?

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1434 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter