9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai le même problème que certain membres de ce site, qui ont commandés chez bazabee.com. Le problème est que j'ai commandé un balai vapeur sur leur site depuis le 2 mars 2012 je les contact par téléphone et me disent qu'il faut patienter 20 jours ouvrés selon la FAQ, biensur très difficile à joindre.
M'inquiètant de la situation, je les contact à nouveau mardi 10 avril 2012, ils me répondent que fin de la semaine je devais recevoir mon article et bien toujours pas reçu. Je les appelent donc encore une fois aujourd'hui 16 avril 2012 j'ai essayé avant de les avoirs au téléphone 7 fois et comme de tout juste maintenant il sont en rupture de stock. Que dois-je faire sachant que l'argent a été débité aussitôt. S'agit-il d'un site escrot ?
Merci de la réponse que vous voudrez bien m'apporter.
Dernière modification : 16/04/2012
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous et j'aimerais savoir a quel numéro de téléphone vous les avez contacter ?
merci par avance
cordialement,
bonjour laredoute69,
Voici le numéro de téléphone où vous pouvez les joindre en espérant que cela soit possible sur ce site.
Coordonnées téléphoniques : 08 92 23 64 80
Par contre essayez plusieurs fois d'affilées, car il ne répondent que très rarement ou l'on tombe sur la messagerie ou encore on nous dit de patienter qu'un conseiller va répondre mais au bout du compte pas de réponse et les minutes défiles.
Maintenant bazabee m'a répondu que fin de la semaine prochaine je serai livré mais j'ai de très grands doutes sinon je porte plainte pour les faire bannir de l'internet en général, cette histoire commence à bien faire.
Vous souhaitant également beaucoup de patience
Cordialement,
Bonsoir, j'ai le même soucis et impossible de les joindre. j'ai commandé un balai vapeur le 12 mars 2012, ma commande affiche un statut "enregistré"...j'ai payé mon achat avec un bon kgbdeals. Que dois-je faire?
merci de vos réponses
Merci beaucoup,
Bon courage à vous aussi
Cordialement
bonjour mamabougon,
Pour ma part j'attend encore jusqu'à fin de semaine prochaine et si je n'ai toujours rien, je lance des poursuites à leur encontre. Je me suis édité sur ce site les lettres leur stipulant le remboursement de mon articles commandé en recommandé avec accusé de réception et si je n'ai aucune nouvelles, dans ce cas je joint un avocat gratuit.
Je trouve inadmissible de créer un site comme bazabee pour juste encaisser l'argent de personnes voulant commander à moins cher soit disant et se faire arnaquer de la sorte.
Je vous dirait juste une petite chose les concernants qu'il faut insister au téléphone sinon ils ne répondent pas.
Vous souhaitant bon courage
bonjour... pour ma part... idem.. commande le 12 mars.. a ce jour, tjrs rien, je leur ai envoyer un mail.. leur réponse.. livraison prevu entre 6 et 8 semaine sans les week end et jours ferié... donc le delai n'est pas dépassé..
je commence a perdre patience...
quand j'essai de telephoner, ca me dit bonjour bienvenue chez bazabee veuiller patienter... puis une petite musique, puis un gros blanc.. ca vous fait pareil?
Bonjour,
Je n'arrive plus à les joindre ni par téléphone, ni sur le site car ils sont soit disant en maintenance (ça fait quand même quelques jours), je me demande s'ils n'ont pas fermés définitivement leur site et pour moi aussi le répondeur me dit de patienter alors une petite musique se met en route et d'un coup s'arrête brusquement.
Si jamais le site est fermé comment fait on car je n'ai même plus leur adresse pour l'envoi d'un courrier de mise en demeure d'envoyer l'article. Super.
arf moi non plus je n'ai pas d' adresse.. mais j ai un mail.. sav@bazabee.com
je vais essayer de demander l'adresse a kgb deals...
comment se fait t'il que pour vous selon la faq ce soit 20 jours.. et moi 6 a 8 semaines... c'est pas pareil pour tout le monde?
Re-bonjour mimi2208,
Le problème c'est que j'avais l'adresse ou leur envoyer un courrier mais vu qu'on ne peut accéder au site, du coup je ne peux plus l'avoir. J'ai quand même monté un dossier sur eux.
Je me suis renseigné, légalement ce n'est pas le site où tu as eut ton bon qui doit remboursé mais bien bazabee qui s'engage à livrer les utilisateurs.
Si j'ai d'autres renseignements je les donneraient.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net