9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je viens de recevoir un commandement aux fins de saisie vente par un huissier de justice, cet acte précise une requête et une ordonnance portant injonction de payer rendue le 30 mars 2009 par le tribunal d'instance et revêtue de la formule exécutoire en date du 29 mai 2009 précédemment signifié, et à ce jour définitif.
Je précise que je n'ai jamais reçu de courrier concernant cette affaire qui date de 10 ans, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre, et y a-t-il une prescription.
en vous remerciant par avance
Cordialement
Modérateur
bonjour,
vous indiquez que cette décision vous aurait été signifié le 29 mai 2009 ce qui indique que cette décision de justice est toujours exécutoire puisque valable 10 ans à compter de sa date de la signification.
je pense que vous avez changé d'adresse sans en informer votre créancier.
salutations
Bonjour Youris,
Je n'ai jamais eu de signification entre les mains, ces simplement ceux qu'ils notent sur l'acte, que me conseiller vous pour bloquer cette saisie ?
J'ai déménagé il y a deux ans avec suivis de mon courrier.
je suis actuellement sans travail et sans ressources (RSA)
de quelle façon je dois procéder
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement
Modérateur
bonjour,
vous devez saisir le juge de l'exécution pour contester cette saisie attribution mais le fait que vous n'ayez pas eu la signification du jugement est sans doute dû à changement d'adresse.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net