9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour svp aidez moi
voila je voudrais savoir j'ai reçu un commandement de payer avant saisie vente en courrier par huissier le 20/02/12 cette lettre est daté du 17/02/12 me laissant 8 jours avant saisie vente, actuellement je suis au rsa j'ai un enfant de 2 ans et je suis enceinte, l'huissier peut il quand meme venir me saisir mes biens a mon domicile? je suis tres inquiete car demain cela fera 10 jours..... svp j'attends vos reponses merci d'avance
et je voulais aussi savoir si l'huissier a le droit de rentrer a mon domicile si je ne lui ouvre pas? ou si je refuse de le faire rentrer? comment cela se passe t'il?
Bonjour,
Avez-vous contacté une Assistante Sociale ?
Si vous ne l'avez pas fait, faites-le dès demain matin.
L'huissier peut très bien pénétrer chez vous et déménager vos biens, avec ou sans votre consentement . En principe, il vient toujours accompagné de la Gendarmerie et d'un serrurier.
merci beaucoup laure, et non je n'ai pas encore contacter d'assistante social je vais le faire des demain matin mais pensez vous qu'il peut venir des demain matin? car demain cela fera 10 jours
encore merci
le principal de votre dette est il supérieur ou pas à 535 €?
oui il est superieur
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net