9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour.
Suite à une erreur de ma part, je n ai pas declare la somme de 18000 € à l aéroport en rentrant chez moi à l île Maurice. les douaniers m ont confisqué cet argent, me laissant 130€ pour rentrer chez ma mère en Charente maritime...
Que dois faire pour le récupérer ?? Sachant que je vais avoir une amende...
Cordialement...
Dernière modification : 13/10/2022 - par Marck.ESP
Superviseur
Superviseur
Bonjour
en rentrant chez moi à l île Maurice
Vous évoquez une "confiscation" par les douanes Mauriciennes ?
Confisquée ! ou consignée ?
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour, non excusez moi c'est à l'aéroport d'Orly que mon argent a été saisi, il a été consigné. J'ai un procès verbal pour manque de déclaration d'argent sortant du territoire. Et je suis censé attendre des nouvelles.
Superviseur
Merci.
Donc, le lien fourni par P.M. vous dit clairement les démarches à entamer.
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net