9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Le25 avril 2010, je me suis inscrite au centre européen de formation pour la préparation d'un CAP petite enfance. Le souci c'est que je n'ai jamais eu le temps de poursuivre cette formation car je travaille maintenant très régulièrement dans les collèges donc je travaille pendant les périodes scolaires ce qui m'empêche en plus d'espérer un stage dans une école maternelle comme je le souhaiter à l'inscription. De plus j'élève seule ma fille, et le coût de cette formation est assez cher, je paie 55.91euro par mois, ce qui me ferais payer jusqu'à août 2013. Trop lourd pour mon petit budget.
Quelqu'un peut-il me donner une réponse concrète sur le moyen de résilier? et puis-je espérer un remboursement même partiel?
Merci beaucoup car je suis vraiment en galère.
Il faut relire votre contrat sur les conditions de résiliation
Merci, déjà fait et c'est un peu flou.
Bonjour y a quelque mois jai souscrit au CAP petite enfance et actuellement je peu pas continuer la formation . Quelqu un cerait t il resilier et comment faire ??
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net