9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon mari s'est donné la mort il y a 4 mois, me laissant des dettes dont j'ignorais l'existence. Avant de passer à l'acte, il a effacé tous ses dossiers tant papiers que numériques. J'ai quand même pu obtenir des relevés de sa banque et j'ai constaté qu'il y avait d'importants débits au profit de PAYPAL.
Pour essayer de connaître ses dettes, je voudrais contacter PAYPAL pour avoir ses relevés détaillés. Comment puis-je faire étant donné que je n'ai aucune référence, ni mot de passe ?
Merci. Cordialement.
Superviseur
Bonjour
Relevés détaillés, j'ignore, mais la situation nécessite que vous les informiez, en demandant la situation du compte, pour ce faire, un courrier auquel vous joignez une copie de l'acte de décès, de votre carte d'identité. Les autres éventuels documents vous seront demandés par eux.
Merci de votre aide. Bien cordialement.
Bonjour,
J'ai trouvé ceci :
https://www.business-directory.fr/sites/paypal-siege-social-adresse-et-contact/#
Envoyez leur votre demande avec un avis de décès. Il n'y a pas besoin de connaitre le numéro du compte.
Superviseur
Merci Supprime..
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net