9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
D’accord, j’ai envoyé un mail à mon avocate lui disant que je souhaiterais faire appel et refuser son accord à l’amiable qu’elle voulait faire avec la partie adverse.
Je lui est précisé ce que j’aurai voulu qu’elle mentionne, j’espère avoir vite une réponse d’elle
Même si vous avez eu raison au moins de suspendre l'accord avec la partie adverse, il faudrait faire examiner le Jugement pour savoir si un Appel a des chances d'aboutir suivant ses attendus...
Mais apparemment vous souhaitez le faire avec la m^me avocate...
Il est toutefois inutile de se précipiter trop...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui je peux faire appel puisque mon avocate me l’avait dit sur le mail quand elle m’a envoyé la décision du juge.
Je pense lui laisser l’affaire familial et enlever le jugement dont je souhaiterais faire appel mais j’ai peur qu’elle ne fasse pas d’effort pour réclamer au mieux la pension alimentaire
Je n'ai pas dit que vous ne pouvez pas faire Appel mais qu'il convient d'examiner le Jugement pour savoir si ce recours peut aboutir...
D'autre part, il faudrait être sûre que l'avocate vous a bien comprise et que ce n'est pas elle qui doit faire Appel mais vous restituer le dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net