9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,Mon conjoint a été filmé durant sa pause repas par une tierce personne sans donnée son accord il y a 4 ans. Cette personne a contacter récement le directeur de mon conjoint l'informant l'avoir filmé entraint de tiré des coups de feu. Chose completement fausse. Sauf que mon conjoint a été reçu par le directeur et menacé de licenciement si la video en question laisse apparaitre mon conjoint entrain de tiré des coups de feu. Que peux ton faire ? Cordialement
Bonsoir
Ces coups de feu ont été tirés pendant la pause déjeuner, il y a quatre ans?
Si "chose complétement fausse" il ne peut pas exister de vidéo ?
Bonjour,
si cette affirmation est fausse votre mari ne risque rien ? Je ne vois donc pas ou est le problème ? Sauf si... l'affirmation est vraie !
Bonjour,
Ce sujet devrait être transféré en Droit du Travail...
Il faudrait déjà savoir dans quelles conditions auraient été tirés ces coups de feu et éventuellement contre qui...
Si le salarié était convoquée à un entretien préalable, je lui conseillerai de s'y faire assister de préférence par un Représentant du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, par un Conseiller du Salarié, comme cette possibilité devrait être rappelée dans la convocation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net