9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je voulais savoir les conséquences qu'il peut avoir suite à un vole chez un particulier. J'ai une personne de ma famille qui à voler 50 € et les a redonner tout de suite. Le problème est que la personne à porter plainte car il a filmer la scène. Je précise que c'est la toute première fois de ça vie qu'elle faisait ça et elle même ne comprend pas son geste. Donc je voudrais savoir, que risque-t-elle, est-ce que cela va être inscrit sur son casier judiciaire et si oui, au bout de combien de temps on peut avoir un casier de nouveau vierge.
Par contre la personne qui à porter plaine le cris sur tout les toits et je voulais savoir si on peut porter plainte pour atteinte à la vie privé. Car les conséquence peuvent être terrible.
J’espère que quelqu'un pourra me donner les réponses à mes question car je voudrais vraiment aider cette personne.
Merci d'avance
Par contre la personne qui à porter plaine le cris sur tout les toits et je voulais savoir si on peut porter plainte pour atteinte à la vie privé. non. Par contre, pour avoir filmé, oui
bonjour,
Il faudrait que nous en sachions plus ,car nous ne savons pas si c'est dans le cadre du contrat de travail ,ou un problème familiale ou autre??
amicalement vôtre
suji KENZO
Bonjour,
C'est dans le cadre du contrat de travail. Payer par les chèques emplois service c'est chez un particulier.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net