Bonjour,
Aujourd'hui le 04/01/2023 un huissier de justice à déposer un sabot sur mon véhicule, pour le recouvrement d'une dette concernant un crédit à la consommation.
Agissant en vertu d'une requête et d'une ordonnance d'injonction de payer rendue par le tribunal le 18/10/2016, et rendue exécutoire le 24/01/2017.
Une saisie par déclaration a été faite le 23/02/2022 à la préfecture, j'ai reçu une copie de cet acte le 5 avril 2022.
Par contre, je n'ai jamais reçu de procès-verbal pour une saisie par immobilisation, ni copie d'acte déposé en préfecture.
Est-ce que l'huissier et dans son droit ou devait-il me notifier de cet acte avant la procédure ?
Je ne sais pas quoi faire ? Cet huissier, c'est déplacer ce matin dans le parking couvert et fermé de ma résidence et à procéder à l'installation du sabot sur mon véhicule en ne laissant qu'un avis de passage, sans monter ni sonner à mon domicile où je suis logé à titre gratuit pour me signifier l'acte d'immobilisation.
Quelles sont mes possibilités de recours ou de contestation pour une main levée ?
Cordialement,