je viens de signer un bail neuf après acquisition d'un fond de commerce. L'avocat du propriétaire des murs a été chargé de la rédaction du bail .. à plusieurs reprises avant signature du compromis de vente je lui ai réclamé un projet, sans succès ni contact .. chez le notaire, un projet était arrivé pour le compromis, projet qu'il a fallu parfaire ... aucune nouvelle entre le compromis et la réitération de l'acte... 7 j avant l'acte définitif, le notaire réclame la présence de l'avocat et, surtout le bail définitif .. sans succès, avocat en vacances (c'est son droit..)bail non terminé .. signature néanmoins en présence du cessionnaire et du bailleur sur la base du projet .. nous sommes le 1er septembre .. Me X nous promet un rdv le 4 pour signé le bail définitif .. le 4 aucun signe .. le 7, mon bailleur est venu chez moi avec 3 exemplaires du bail que nous avons régularisé ensemble et qu'il a retransmis à son avocat .. aujourd'hui je reçois une note de frais de 824 € HT .. je pense être en droit que contester cette somme .. qu'en pensez vous ? merci