Bonjour ,
Aujourdhui mercredi 9 mars , je part de chez moi vers 13h et a mon grand etonnement , je m'appercois que j'ai une amende de stationnement de 35euros cause (genant le passage des autres vehicules ) hors en face de chez moi d'important traveaux son réaliser , donc prenant des places de parking donc pas d'autres solutions que de se garer d'un coté en file indienne avec d'autres véhicules . Je m'appercoit donc que je ne suis pas le seul répriménder , hors aucun panneaux ni aucun marquage au sol n'indique de ne pas stationner comme ceci , de plus n'ayant pas le choix a cause des traveaux , et au manque cruel de place dans cette residence .Le lendemain je decide donc de me garer directement a l'interieur de la residence et la de nouveau 35euros d'amende ainsi que d'autres véhicules stationnant a cette endroit , et cette fois si la cause etant ( génant sur un terre plein central non amenager ) et pourtant rien n'empeche encore une fois de se garer ici aucune interdiction aucune signalisation et pour ma part aucune gene .Ma question est donc comment contester ses pv , faut il creer un groupe avec plusieurs personnes de la residence pour contester ses pv ? comment agir fasse a des Pv qui remplisse nos pare brise tout les jours faute de places ? Comment peut on attaquer et surtout contester ses PV qui pour moi sont plus la , pour remplir les caisses de l'état que pour un disfonctionnement meme !!!!!Merci de repondre au plus vite , pour pouvoir engager des procedures .