bonjour je voudrais savoir au niveau d'une assurance que ma mére avais contracter a sa banque le crédit du nord ma mére est décédé le 7 février 2004 normalement ces mon beau frére qui sais ocupé de toute les démarche des réglement au niveaux des pompes funébres il nous a dit qu'il est passer par un avocat pour les réglement mes la sa fait 6 ans que ma mére est décédé les pompes funébres rélame une somme de 3200 euros,mes mon beau frére nous a dit que sa devais passer au tribunal de douai nous les 7 enfants nous trouvons sa louche au bout de 6 ans ces bizare nous les enfants on na du fournir photocopiede piéces d'identité on a du donner aussi un rib de nos comptes banquaireet une signature sur unseul papiers,normalement sa va étre viré sur nos compte et on devras le redoner la part des 7 enfants pour les pompes funébres,ces bizare c'étais un héritage normalement exque vous pouriez me répondre le plus rapidement possible en vous remercient a l'avance cordialement mr plaisant j'atend de vous lire merci