9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je viens de recevoir le contrat de location, d'une grande société immobilière, pour un T2 de 40 m² en bordure d'une grande ville.
Mon problème c'est que j'ai l'impression qu'ils se sont trompés dans le loyer à mon avantage. Il est de 410 euro au lieu 470 euro sans charge.
Lorsque, j'ai signé la réservation de l'appartement le loyer y figurant est bien de 470 euros.
Ma question est la suivante:
Dois-je le leurs signaler ? Si je ne dis rien, y a-t-il un risque que un dol soit prononcé.
En un mot, que dois je faire?
ça devait être 470 charges comprises, mais en réalité 410 euros + 60 euros d'avances mensuelles sur charges, non ?
Non cela devait être : 470 loyer + 50 charges =520 euros sur la réservation et c'est : 410 loyer + 50 charges =460 euros sur le bail que je dois signer.
Superviseur
Sauf si le bailleur fait valoir l'erreur de plume, un 1 tapé à la place d'un 7, deux chiffres qui se ressemblent. Le juge tranchera si besoin vis à vis des documents produits comme une annonce faisant état du loyer à 470€ par exemple.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net