48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, j'aurais une question. Quand une personne as discuter de manière sexuelle avec des personnes mineurs et a possiblement échangé des photos a caractères sexuelle avec ces mineurs et des mineurs en général a l'aide des reseaux sociaux puis qu'il avoue ces fautes a la police mais que la police ne fait rien de plus qu'écouter et prendre votre telephone. Est-ce que c'est parce que l'on ne peut pas se dénoncer sois même pour ce genre de fait? Faut-il obligatoirement une plainte d'une personne autre que nous même pour ces choses? Ou est-ce a cause de l'age? Car j'ai 21 seulement, est-ce que je risque la prison ou plutot du sursis ou un rappelle a la loi? Merci Dernière modification : 21/06/2023 - par Marck.ESP Superviseur
Superviseur
Bonjour
Adressez vous à un avocat, qui saura vous poser les bonnes questions pour analyser votre situation.
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net