9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
depuit le 6 janvier 2018 la caf m'a supprimer mon rsa je suis sans autre revenu je suis seul avec 2 enfants a charge mon fils de 7 ans est parti se matin a l'ecole le ventre vide jen'ai meme pas 1 euro pour acheter un litre de lait je n'ai strictement rien je pensais que la caf n'avait pas le droit de laisser une famille sans revenu cela fait 5 jours que j'ai l'estomac vide il est urgent que quelqu'un m'aide merci de votre comprehension
Modérateur
bonjour,
la caf n'a pas supprimé votre RSA sans raison et comme vous ne donnez pas ces raisons, impossible de vous répondre, cette décision est toujours précédé d'une tentative d'arrangement amaible.
soit vous n'avez pas droit au RSA, soit vous avez reçu de la part de la caf plus que ce vous aviez droit et vous retient cette somme.
vous pouvez contacter le médiateur de la caf.
salutations
la caf a suspendu mon rsa car ils ont cru que j'avais travaillé de janvier a juin 2016 hors c'est faux j'ai travaillé 15 jours en fevrier et tout le mois de mars 2016 mes fiches de paie leur on ete envoyer le 27 decembre 2017 la caf m'a dit que mon dossier aurait du etre traité dans les 48h hors rien n'a ete fait mon fils de 7 ans se matin est parti a l'ecole l'estomac vide
Modérateur
aviez-vous déclarer que vous aviez travaillé en février et mars 2016 ?
ben sur que oui j'ai meme percu la prime d'activité pendant 3 mois
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net