bonjour,
je suis dans une situation d'urgence...
je suis allocataire de l'aah, jusqu'en juillet 2019.
j'ai vu ce mois ci (mars 2019) que la caf m'avait suspendu cette allocation.
j'ai donc appeler pour savoir pourquoi.
le coneiller m'a dit qu'il ne voyait rien, et que le service technique me rappelerait entre 48h et 10 jours.
j'ai recu l'appel 6 jours plus tard.
on me dit que comme je n'ai pas fourni de notification d'attribution de pension d'invalidité ou de refus de l'asi, il me suspendaient l'aah.
Là, je n'ai pas compris, quel courrier???
on me dit alors qu'on m'a envoyer un courrier le 4 octobre 2018 pour me demander ces justificatifs, le courrier disait aussi que si je n'y repondais pas, ils me suspendraient l'aah..
je reponds donc que je n'ai jamais recu ce courrier! et on me repond que si il a ete envoyé...
sachez bien que si j'avais recu un courrier me disant que sans ces infos, je serais sans ressources, je me serais précipité pour y répondre!
ell me dit ne rien pouvoir faire de plus a part m'envoyer une copie de ce courrier.
je rappelle ensuite la caf pour demander au conseiller si il y a une trace de ce courrier de son coté, et il me dit que non, il ne voit rien, ni courriel, ni courrier encoyé.. il m'a dit qu'il inscrivait cette constatation sur une note dans mon dossier..
j'ai donc trouvé une demande de pension sur le site droit et finance, que j'ai imprimé rempli et envoyé à la CPAM tout de suite apres cet appel pour esperer gagner un peu de temps..
aujourd'hui, je viens de recevoir cette fameuse copie, qui dat en effet du 04/10/2018, et je peux affirmer que je n'ai jamais recu cette lettre..
quels sont mes recours possible???
je suis bientot a decouvert, je n'ai rien, meme pas de rsa en attendant le retablissement de ma situation, je ne sais pas combien de temps cela a durer.. je n'ai pas encore pu payer mon loyer,
je suis perdue...
merci de votre intéret..