9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour , je ne sais pas si je pourrais poste sur le bon forum .
Voilà j’ai envoyer un courrier au président de la république, ma question est si quelqu’Un du forum a déjà envoyer un courrier et à être eu une réponse et m’en delai qu il a eu pour la recevoir.
Merci
bonjour, beaucoup de monde envoie du courrier au président de la république ... ce sont des secrétaires qui lisent et répondent en renvoyant vers votre député ou des organismes à même de vous répondre ... le président ne répond jamais lui même...
quel est votre problème?
Merci de votre réponse . J’ai solliciter l’aide du président pour lui demander l’amnistie de mes état des services militaires . En gros sans rentrer dans les details , suite à un accident en opération extérieur j’ai était rapatrier pour syndrome post traumatique. La psy militaire qui gérer mon « cas » était censé envoyer mon arrêt de travail à mon régiment . Quelque semaines après j’ai reçu un courrier me notifiant que j´etaot raye des cadres de l´armees et était considéré comme déserteur . J’ai appeler les services compétant pour savoir le pourquoi du comment . Pour eux le travail de l´hopital n’a pas était fait et la décision ratifiée, aucun recours possible . Bête et discipliné j’ai accepter la sanction . Mais depuis ce temps l’envie de servir Mon pays est toujours là ! J’ai donc décider de nouveau les portes du centre de recrutement pour me réengager. Après avoir expliquer mon problème au recruteur lui mêmes était désolée de la situation , mais m’a fait comprendre que même s’il rela’ce Un dossier je serais systématiquement rejeter du à ce qu’il y a d’Ecrit sur mon dossier militaire . J’ai donc décider de demander de l´aide au chef de l´etat .
Désolé pour les fautes mon téléphone est en fin de vie ^^
Bsr
N'aurait il pas été plus simple de prendre rdv au ministère des armées ?
Bonsoir ,
C’etait ma première intention, ça m’a tellement travailler que je me suis dit que il était préférable « d’aller plus haut « .. maintenant que vous m’en parler j’en me dit que j’ai peut être bien fait une erreur effectivement .
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net