Bonjour je viens vers vous car j'ai souscrit un prêt pour l'achat d'une voiture en 1986 je n'était pas encore marié.
cette voiture a ete saisie peut après car je n'ai pu régler le crédit la voiture a été vendu au enchère et le dernier acte de lhuissier dte de 1991.
je suis rester au mçme domicile jusqu'à se que je quitte mon époux en 01/1996.
Il y a environ 1 ans une société de recouvrement ma fait un plan d'apurement que je n'ai pas accepter ils me l'on imposer par mail.
j'ai reçu un message disant d'appeler un numéro en urgence je ne savais pas e que c'était et depuis je suis constament appeler et je recois onstement des mail.
Hier on m'a appeler avec une nouveau numéro la personne ne sais pas présenter et m'a donner le nom d'un créancier.(cavia) alors que e qui essaie de me contacter s'appele ixperium.
j'ai demander de l'aide a un concilliateur qui m'a dit de ne pas leurs repondre pareil pour la banque de france. je suis remarier aujourd'hui et je voudrais savoir si mon mari risque d'etre ennuyer ou si on peux faire quelque chose.
je sort de surendettent si j'avais connu leurs existance je l'ai aurais inclus dans mon dossier il y a 6 ans.
je suis en invalidité et j'ai une pensions de 737 euros mensuelle.
merci d'avance pour votre réponse. je vous mets en nom celui de mon époux
Mme catherine