9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bj à tous j ai un soucci
G fait un crédit y a plus de15 ans
De 4200 euro
Non rembourser dans les temps
G demander au tribunal une saisi sur salaire se que g obtenu
G rembourser 5800 euro au tribunal
Sur 8000 euro donc pratiquement du 100% d interet
Un huissier vient me porter une lettre comme quoi g repris 8000 euro à payer sa me fait donc du 200%
Ma question est comment je peut m en sortir (c interminable)
Modérateur
bonjour,
c'est vous, le débiteur qui avez demandé une saisie sur votre salaire, en principe c'est le créancier et son huissier qui font cette démarche.
à la dette initiale , s'ajoutent tujours les frais de recouvrement et les intérêts qui doivent mentionnés dans le jugement.
je pense que votre créancier doit lui aussi trouver que c'est interminable.
vous pouvez demander des explications à votre huissier.
salutations
Re bonjour
C moi qui ai demander la saisie
G u une explication à cela il me dit que le juge a juger l affaire comme t elle t en que la dette n est pas solder les intérêt court
Je lui est répondu que j allais payer tt ma vie
Il m'a répondu oui
Je lui ai demander le rapport du jugement mais il ne veut pas m envoyer une copie
Je doute qu il est un jugement en main qui stipule que je suis condamné à payer des intérêts jusqu a la dette épuiser
Cordialement
Pardon pour l orthographe
J ai demander au tribunal si il y avait une requête déposer pour les intérêts de 8000 euro il mon dit que non
Je c vraiment quoi lui répondre à cette huissier
Veut t il s acheter une voiture ou partir en vacance avec mon argent ?
Bonjour
Selon le taux initial de votre crédit, sur une telle durée, cela peut faire beaucoup, frais en plus, mais que disait exactement la décision du juge ?
Pour l'instant, ne payez rien tant qu'un jugement ne vous est pas présenté.
Bj impossible de l avoir j ai fait la demande au tribunal il on rien
Mais comme par hasard l huissier la
Cordialement
Si l'huissier ne vous a rien montré, comment savez-vous qu'il l'a ?
Justement c par tel qu il me l'a dit y a un an et demi et quand je lui ai demander une copie sous marin jusqu a hier c bizard non
Modérateur
en principe, le jugement a du vous être signifié c'est à dire qu'il vous a été remis en mains propres.
effectivement si vous remboursez peu par rapport à votre dette, celle-ci peut ne jamais être remboursée, voir même augmentée avec les intérêts.
Le pire c que g été juger sans ma présence aucune convocation au tribunal
G rembourser 5800 sur 8000
Depuis soit disant mon jugement
Il me resterai en plus des 8000 d intérêts 2200 =10200 à payer
J ai appeler Le tribunal il reste que 2200 c tout pour eux
Cordialement
Merci de vos réponse rapide
Modérateur
vous avez été certainement convoqué par le tribunal mais à l'adresse connue par votre créancier, si vous avez déménagé sans indiquer votre nouvelle adresse à votre créancier, c'est sans doute l'explication.
Peut être je ne c pas merci pour vos reponce
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net