Bonjour,
Actuellement en pleine construction, je rencontre quelques soucis, un des artisans s'est permis d'envoyer la facture avec un mot bon à payer à ma banque sans qu'elle soit avisée et signée de ma part, la banque à débloquer les fonds... aujourdh'ui les travaux ne sont pas complètement terminées, il reste des choses à coriger mais tout cela reste sans suite! Cet artisan ne repond ni a mes appels, ni à ceux de la banque et pas meme à ceux du constructeur, plusieurs recommandés sont partis, pas de reponse! il y avait une plus value et en passant par mon constructeur j'ai exigé qu'il termine ce qui etait prévu au départ et meme les travaux supplémentaires qui n'ont pas été payés en dédomagement de ce fait. Pour moi la banque est fautive, l'artisan mais aussi le constructeur?? qu'en pensez vous? la banque me propose de lui envoyer un devis pour les travaux à faire et m'informe qu'il prendra en charge, les travaux ont beaucoup ralenti à cause de cet artisan que le constructeur m'a donner. Que puis-je faire maintenant? vers qui me tourner? remise des clefs demain. merci de vos reponses