Bonjour,
Je travaillais (cumul emploi retraite) avec mon conjoint qui était mon collaborateur non rémunéré jusqu'au 31/12/2009. Cessation d'activité (bilan déficitaire) dû à la crise financière et immobilière
Je ne perçois plus que ma retraite (900 E/mois) pour 2. Mon époux ne peut prendre sa retraite que dans 1 an 1/2.J'ai payé artisans, charges sociales fiscales. Je dois un découvert autorisé professionnel de 10.000 E. accordé par ma banque la CE 6 mois avant ma cessation. La banque me demande de rembourser depuis 6 mois environ. Mon découvert autorisé sur mon compte personnel a été supprimé! et la CE me demande de payer 50 E par mois jusqu'au remboursement soit en juin 2011 au + tard. Je continue à payer des intérêts au taux légal malgré la fermeture de ce compte professionnel par le service contentieux. Ensuite c'est une procédure judiciaire.Un employé de la CE avec qui j'ai discuter a employé un mot bizzarre lorsqu'il a repris mon dossier en disant "il est classé en créance douteuse!!!..." il s'est repris et m'a dit il faut appeler le service contentieux, ce que j'ai fait mais celui ci a été plutot menaçant...en disant "je ne sais pas de quoi vous parlez! Que faire? Personne ne m'écoute je ne sais plus à qui m'adresser. Je n'ai plus envie de me battre et pas d'argent pour voir un avocat.(j'ai 65 ans) Aidez moi