Bonjour voilà j ai effectué ma.vidange avec changement des 4 filtre à un garage ou je me.suis.deja rendu dans.le.passé. en récupérant mon véhicule 20 min après.défaillance moteur ainsi qu problèmes avec l.antipollution. Je l appelle et lui envoie par.photo ce que ma.voiture affiche a l.ecran . Je lui ramène il pense que cela viens du liquide ad blue. Il l a fait passer a.la.balise chez xxxxxt car le problème persiste . La.réponse de.xxxx ca serai le.circuit qui serai boucher. Deux solutions tenter de nettoyer ou de changer le.reservoir. Je précise je n ai jamais eu de problème avec ma voiture. avant l intervention pour.ma.vidange. mon garage du coup essaye de déboucher il me.dit c est bon ta voiture est.prete... Je l a récup et 20 min plustard même défauts qui s affiche à l.ecran donc demi tour pour lui ramener ma.voiture. au bout de 24h il me.dit c est un.caplet qui reste bloqué il faut tout.changer et ca va coûter environ 1200€ . Ma.question est vue que cela c est produit suite à.la.vidange et chgt des.4 filtre dont le filtre antipollution et remplissage du liquide AD BLUE . Est ce que cela est au frais du garage ou a.ma.charge ?
Dernière modification : 13/07/2019