Bonjour, j'ai passé commande le 19/10/2008 d'une montre guess d'un montant de 124 euros. Le premier prélèvement a bien été débité le 20/10/2008. Sur le site ma commande est indiqué en préparation. le delais était de 10 jours. j'ai un numéro de colis qui ne correpond à aucun colis. Ils ne répondent ni aux mails ni aux appels téléphoniques. j'ai été sur plusieurs blog et les avis des consommateurs ne sont pas toujours bon. Est-ce une arnaque? Que dois-je faire? Je suis dans l'attente d'une réponse. Merci
Bonsoir,
J'ai été dans le meme cas que toi il y a quelques mois maintenant, c'était en juillet, une commande d'une valeur de 153€.
Dans mon compte degrifnet,il y avait un n° qui ne correspondat à rien.
Personnellement, je vous conseille de passer par le forum anti-arnaque,et eux entre directement en contact avec degrifnet.
Grace à eux, j'ai pu récuperer mon argent.
En espérant t'avoir aidé.
Bonne soirée!